5 raisons pour lesquelles certains hommes préfèrent aller draguer dans les églises

0
182

Il y’a des années en arrière, certains hommes ne trouvaient pas très attirantes les femmes qui vont à l’église. Ils disaient qu’elles manquent de style. Pourtant aujourd’hui, beaucoup d’entre eux ont fait des églises, leurs endroits de chasse. Que s’est-il passé. Découvrez à présent pourquoi certains hommes préfèrent draguer dans les églises.

1- Ils se disent qu’ ils éviteront au maximum les maladies sexuellement transmissibles

Vu que dans les églises, les messages sur l’abstinence s3xuelle sont enseignés, certains hommes se disent que les femmes dans les églises ne sont pas sexuellement trop actives. Avec elles, ils sont donc à l’abri des maladies s3xuellement transmissibles (MST).

2- Certains hommes sont convaincus d’y trouver des femmes fidèles

Pour les femmes qui vont à l’église, la fidélité dans le couple est une exigence. Les hommes qui préfèrent draguer dans les églises disent qu’avec ces femmes, ils n’auront pas de problème d’infidélité. Même s’ils sont infidèles, ils se disent qu’elles ne peuvent en aucun cas être à leurs tours infidèles.

3- D’autres disent que les femmes qui s’y trouvent sont soumises

Ces hommes sont à la recherche des femmes soumises et donc pour eux, il y a un seul endroit où ils pourront les trouver : Les églises. En ce qui concerne le couple, l’église maintient sa position sur la soumission de la femme.

4- Certains hommes pensent qu’ils seront à l’abri des caprices financiers avec les femmes qui vont à l’église

Certains hommes pensent que les femmes qui vont à l’église ne sont pas assez dépensières. Ils disent qu’avec elles, il n’y a pas besoin d’aller en boite de nuit, d’acheter des robes et bijoux qui coûtent chers. Elles se contentent du minimum.

5- D’autres disent que les femmes qui s’y trouvent peuvent être facilement manipulées

Pour certains hommes, les femmes qui vont à l’église, peuvent facilement être manipulées. Ils peuvent donc obtenir tout ce qu’ils veulent. Pour eux, en amour, elles sont capables de tout. Quand elles aiment, elles deviennent vulnérables.

 

Source : www.afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here