Abobo : Une jeune fille découverte pendue dans la cour d’une école

0
96

Les locaux de l’école primaire privée dénommée « Bereton », au quartier « Sogefiha », dans la commune d’Abobo, ont servi de cadre à un macabre fait. La découverte du corps sans vie d’une jeune fille de 20 ans, répondant au nom de Fatimata Fatiga.

En effet, à en croire nos sources, dans la soirée du samedi 10 mars 2017, la jeune fille disparaît du domicile familial, dans le même quartier. A savoir, la « Sogefiha ». Toute la nuit durant, elle ne rentre pas à la maison. Où a-t-elle bien pu passer ?

Finalement, la réponse, on l’a le lendemain dimanche 11 mars. Et, elle est terrible. C’est qu’à quelques encablures du domicile familial, à l’intérieur de la cour de l’école primaire privée « Bereton », est découverte, morte pendue, la jeune fille. Elle est pendue à la branche d’un arbre, à l’aide d’une corde visible à son cou. Juste à côté, une petite table qui pourrait avoir servi d’appui à la malheureuse, pour se laisser balancer dans le vide. Une malheureuse jeune fille, sur laquelle on observe des indices. En fait, des caractéristiques de la mort par pendaison.

Informés, des agents du commissariat de police du 15ème arrondissement se rendent sur place, et effectuent le constat d’usage. Puis, le corps sans vie de Fatimata Fatiga est enlevé et transféré à la morgue d’Anyama, en présence de ses parents, complètement affligés.

Une enquête policière est maintenant mise en route, pour élucider cette mort. Une enquête qui devra dire si la mort de la jeune fille relève effectivement du suicide ou d’un crime que l’on a voulu saupoudrer en pendaison volontaire. C’est vrai que les caractéristiques sont là, pour créditer de la thèse d’un suicide par pendaison, mais sait-on jamais. C’est pourquoi, les conclusions de l’enquête policière sont plus qu’attendues.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=607728835948702 »;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));//platform.twitter.com/widgets.js//platform.linkedin.com/in.js

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here