Affaire Arafat Dj-Famille Nai : Beerus Sama, pas loin de la prison

0
73


La date du 31 mars 2018 arrive à grand pas. Dans le conflit qui oppose la famille Nai à Houon Ange Didier alias Arafat Dj, l’artiste est dans une très mauvaise posture. Conscient de leur bon avantage, les parents du jeune Nai Marc veulent aller jusqu’au bout de cette affaire. Selon des sources judiciaires, les nombreux refus du ‘’Yoro’’de se présenter devant les autorités vont lui créer des ennuis.

« Le juge en charge de ce dossier va durcir le ton, si le patron de la YoroGang ne se présente pas au Tribunal le vendredi 30 mars prochain. Il va émettre un mandat d’amener contre Influenmento ». Nous ont-ils confié.

Ajoutant aussitôt : « Pour l’application de ce mandat, les forces de l’ordre, accompagnées d’un homme de droit vont se rendre au domicile l’artiste, pour le chercher de force et le conduire devant le juge. » Face à cette situation, il est important que les proches de l’artiste l’encouragent à se présenter devant le juge le vendredi 30mars prochain, pour éviter toute complication qui risque de porter un coup à la suite de la carrière de Béerus Sama et causer l’annulation de son concert prévu pour le samedi 31 mars 2018, au stade de la BAE de Yopougon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here