Angelina Jolie souffre de son célibat depuis sa séparation avec Brad Pitt

0
106
L’actrice américaine, dont le film D’abord ils ont tué mon père sortira le 15 septembre prochain sur Netflix, a confié ne pas aimer être célibataire. Un premier pas vers la réconciliation avec Brad Pitt?

En pleine promo de son nouveau film D’abord ils ont tué mon père, Angelina Jolie a eu quelques mots sur sa rupture avec Brad Pitt. Interviewée par le Sunday Telegraph, l’actrice américaine qui se fait d’ordinaire discrète sur sa vie privée a confié que son divorce, après douze ans de relation, était une épreuve difficile à traverser.

« On a l’impression, parfois, que je m’en sors très bien. Mais en vérité, j’essaie juste d’avancer au fil des jours », a-t-elle dévoilé. « Je n’aime pas être célibataire. Ce n’est pas quelque chose que je voulais. Il n’y a aucun avantage, il n’y a rien de bien dedans. C’est juste dur ».

Un nouveau départ pour les Brangelina?

Une déclaration qui risque de relancer les rumeurs qui affirment que rien n’est vraiment fini entre les deux stars hollywoodiennes. Alors que le divorce n’a pas encore été officiellement signé, de nombreux médias anglophones affirment que les Brangelina pourraient bel et bien se remettre ensemble.

Le DailyMail rapporte même que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont revus courant juillet, au cours d’une rencontre organisée par leurs avocats respectifs dont le biographe du couple, Ian Halperin, connaît et raconte chaque détail.

« Brad a fait le premier pas. Ils se sont effon­drés dans les bras l’un de l’autre. Il y a eu beau­coup de larmes. Aucun sujet n’a été laissé de côté », a-t-il confié au tabloïd britannique. « A ce moment, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. C’était un rendez-vous qui a marqué le début d’un nouveau départ dans leur relation ».

Auteur: Bfmtv – Web-News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here