Annexe fiscale 2018: le gouvernement annule les principales dispositions en réponse aux sollicitations du secteur privé (CCI-CI)

0
132


Dr Parfait Kouassi , 1er Vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie dd Cote d’ivoire a déclaré lundi soir au sortir d’une réunion avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly à la Primature, qu’il saluait la « décision courageuse » du President de la république et du Gouvernement de renoncer aux dispositions de l’annexe fiscale 2018. 

En effet lors d’une réunion exceptionnelle tenue à la Primature, le 1er ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly a annoncé aux Principaux dirigeants du secteur privé , CCI-CI (Parfait Kouassi), CGECI (Jean-Marie Ackah) et FIPME (J.Boguifo), l’annulation de la quasi totalité des dispositions de l’annexe fiscale 2018, en réponse aux sollicitations du secteur privé.

« Cette décision courageuse du gouvernement a été unanimement saluée par les Dirigeants du secteur Privé, qui ont remercié le Président de la république et le Premier Ministre pour leur sollicitude et leur écoute à l’égard des préoccupations du secteur Privé« , a précisé M. Kouassi. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here