Awards du couper-décaler, Le Molare révèle : « Lino Versace a exigé 10 millions de F Cfa pour participer »

0
252

Lino Versace ne participera pas à la 2ème édition des Awards du couper-décaler, cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de ce courant musical. Le Molare, Commissaire général dudit événement en a décidé ainsi parce que révèle-t-il, il n’a pas pu réunir les 10 millions de F Cfa exigés par Lino Versace pour être présent.

Tout comme l’année dernière lors de la première édition des Awards du couper-décaler, Lino Versace ne sera pas encore présent à cette édition-ci. Prévue se dérouler le 1er octobre 2017, la cérémonie des Awards du couper-découler va récompenser les meilleurs acteurs du couper-décaler. Une centaine de nominés dans une vingtaine de catégories et le meilleur artiste de l’année repartira avec une voiture et plusieurs autres importants lots.

Déjà, l’année dernière, Lino Versace avait décrié la catégorisation des artistes. Estimant qu’il fait partie des pionniers de ce mouvement, il n’a pas apprécié que son ex-ami de la Jet-Set Parisienne l’ait mis dans une catégorie de meilleur artiste de la diaspora en confrontation avec « des enfants qui n’ont même pas de support, qui n’ont jamais sorti d’album, qui ne sont jamais sortis de la France, avec des artistes qui n’ont jamais eu de diffusions sur un média, en France, à part Trace ».

Très remonté contre son ex-ami, Lino Versace, avait soutenu que Les Awards du couper-décaler portés par Le Molare n’étaient qu’un simple prétexte pour cacher une arnaque et escroquerie organisées. « Arrêtez de me nominer dans les bêtises des gens ! Une association d’usurpateurs a décidé d’organiser Les Awards pour se faire passer pour les meilleurs. Je ne suis pas dedans aujourd’hui et je ne serai pas dedans, car je connais les résultats. Donc, enlevez-moi dedans, je vous en prie », avait-il menacé.

De son côté, Le Molare avait riposté qu’il avait « mieux à faire que de répondre à l’aigreur ». Finalement, Lino Versace ne participera pas aux Awards et DJ Arafat sera sacré meilleur artiste de l’année.

Depuis cet épisode, les deux amis d’hier ont totalement rompu. À travers des interviews, Molare et Lino Versace se sont lancés des invectives jurant qu’ils ne se donneraient plus la parole.

Pour cette édition, Le Molare dit avoir fit fi de tout ce qui oppose Lino Versace à lui en l’associant aux Awards. Une invitation pour participer en tant qu’artiste à l’affiche lui a même été envoyée selon Molare. Mais, révèle-t-il, contre toute attente Lino Versace lui exige 10 millions de F Cfa comme cachet. « Lino Versace a exigé 10 millions de F Cfa pour participer », nous a révélé le Commissaire général des Awards du couper-décaler.

Pour Molare, un tel cachet frise la foutaise. Et est convaincu que Lino Versace lui a donné un tel montant pour décliner à nouveau son invitation. « Comme je n’ai pas les 10 millions de cachet qu’il exige, j’ai préféré laisser tomber », nous a-t-il confié.

Contacté par Linfodrome, Lino Versace a dit n’avoir jamais reçu d’invitation de Molare. « Il peut me parler lui ? Il a dit qu’il ne me parlerait jamais », a-t-il répondu. Puis, Lino Versace de confier qu’il a été contacté dans ce cadre par Scovitch, le manager de Bébi Philip. « J’ai été contacté par Scovitch, le manager de Bébi Philip et je lui ai envoyé ma grille tarifaire pour un Live », a-t-il confié.

Après avoir envoyé « sa grille tarifaire », Lino Versace confiera qu’il n’a plus reçu de suite.

Désormais sponsorisé par MTN CI, la cérémonie des Awards du couper-décaler connaîtra deux axes majeurs. L’un, populaire, (MTN Festi couper-décaler) se déroulera les 22, 23 et 24 septembre prochains à la Place Ficgayo de Yopougon avec plusieurs concerts gratuits et l’autre, plus glamour et féérique, le 1er octobre au Sofitel Hôtel Ivoire.

 

Source : 225news

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here