Baie de Cocody: Le Koweït «compte s’impliquer» dans la mise en valeur

0
73


Le Koweït «compte s’impliquer» dans la mise en valeur de la Baie de Cocody, annonce une note de la Présidence ivoirienne, au terme d’une rencontre à Koweït City, ce mardi 17 avril 2018, du Président Alassane Ouattara et le DG du Fonds de développement koweitien, Abdulwahab Al-Bader.

«Les échanges ont porté sur les questions de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Fonds Koweïtien de Développement, notamment le projet de valorisation de la Baie de Cocody dans lequel le Fonds compte s’impliquer», indique la note officielle de la Présidence. A noter que le projet d’aménagement de cette Baie a été lancé en juin 2015.

Dans la même veine, le Président  Alassane Ouattara s’est aussi entretenu avec des hommes d’affaires koweïtiens conduits par Abdoul Wahab Al Wazan, Vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Koweït.

Le président Ouattara, il faut le rappeler, est arrivé le dimanche 15 avril 2018 au Koweït, où il a entamé une visite officielle de quatre jours dans le pays.

Par ailleurs, l’agenda du Chef de l’Etat ivoirien indique qu’il aura un tête-à-tête avec l’Emir du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Al Ahmad Jaber Sabah, aujourd’hui.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here