Bangolo : Un père tué par un camion en tentant de sauver son fils

0
44

La fête de Noël, marquant la naissance de Jésus-Christ, a été ternie par un drame survenu à Bangolo. Il s’agit de la mort tragique de Yapi Choua Fernand, agent au ministère de l’Agriculture, tué par un camion de transport de billes de bois. Ces tristes faits se sont produits le dimanche 24 décembre 2017.

Sur les informations recoupées, il ressort que c’est aux environs de 11h que Yapy Choua Fernand et son fils d’environ 4 ans, circulant sur une moto, arrivent à hauteur des bureaux de la sous-préfecture de Bangolo. Ce dimanche-là, est jour de marché dans la ville et il y a un monde fou.

Lorsque les deux descendent de leur engin, l’enfant se dérobe aussitôt des mains de son père et se dirige vers la voie principale où les conducteurs de taxis-motos roulent pourtant à vivent allure. Yapy Fernand tente alors de rattraper son fils, pour lui éviter un mauvais sort. Surtout qu’un camion-remorque arrive dans leur direction.

A relire:

Mais le pauvre homme a-t-il chuté, en tentant de rattraper son fils ? Nos sources ne nous disent pas avec exactitude, comment les choses se passent. Mai, c’est l’horreur. Le pauvre Yapy Choua se retrouve sous le mastodonte. Ce sont les cris de détresse des nombreux témoins de la scène horrible, qui attirent l’attention du camionneur, qui s’arrête alors. Mais lorsqu’il se rend compte qu’il venait de tuer un homme, c’est à grandes enjambées qu’il se taille dans la nature.

La gendarmerie, informée, se rend au lieu du drame. Les agents de la maréchaussée procèdent alors au constat d’usage, sous les yeux du petit orphelin, qui ne comprenait rien à ce qui était arrivé à son père. Lui pour qui, son paternel a trouvé la mort. Le corps transféré à la morgue, une enquête est ouverte, pour situer sur les circonstances exactes de la mort violente du jeune Yapy Choua.

 

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=607728835948702 »;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));//platform.twitter.com/widgets.js//platform.linkedin.com/in.js

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here