Côte d’Ivoire : le RDR se prépare pour son plus grand congrès ordinaire

0
235

Le troisième congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (RDR), le parti d’Alassane Ouattara, aura lieu à Abidjan les 9 et 10 septembre. Ce sera le plus important en termes d’affluence, prévient Amadou Soumahoro, son secrétaire général par intérim.

La direction sortante du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) ne veut pas laisser de place à l’improvisation. « Aucune œuvre humaine n’est certes parfaite, déclare Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim, cependant pour ce troisième congrès ordinaire, nous voulons une organisation maîtrisée. »

Quelques 8 500 délégués statutaires sont attendus les 9 et 10 septembre prochains, au parc des sports de Treichville (Abidjan) récemment rénové dans le cadre des Jeux de la francophonie et prêt à accueillir les militants autour du thème « Un RDR plus fort pour une Côte d’Ivoire plus rassemblée ». Outre les délégués statutaires qui ont prioritairement droit d’entrée au stade, des milliers de militants sont attendus. Des écrans géants sont prévus à l’extérieur du stade pour les accueillir, dans une ambiance de fanfares et de fête populaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here