Côte d’Ivoire: «Marche du pardon pour la liberté», Bruno Koné donne les raisons de l’interpellation de l’Honorable Gnangbo Kacou

0
105

l’Honorable Gnangbo Kacou au milieu (ph) 
© koaci.com-  Mercredi 6 Décembre  2017-Quand bien même ce sujet n’était pas à l’ordre du jour de la réunion hebdomadaire du Gouvernement, le porte-parole s’est prononcé à la conférence de presse sur la marche que l’ancien député d’Adiaké envisageait de faire de Noé à Abidjan.

Bruno Koné a donné les raisons Search raisons qui ont fait que la marche de l’Honorable Gnangbo Kacou n’a pu se réaliser.

«S’il voulait marcher seul, qu’est-ce que vous faisiez là-bas. Sinon tous ceux qui veulent marcher seul en Côte d’Ivoire, marchent. Ils peuvent marcher jusqu’à Ouaga s’ils le veulent et cela ne gênera personne. Mais quand ont ameute, la presse, il faut accepter que d’autres services de l’Etat cherchent à comprendre ce qui se passe et évite éventuellement qu’il y ait trouble à l’ordre public, » a-t-il déclaré.

Bruno Koné a enfin rassuré l’Honorable que sa marche aboutira au cas où, il décide de marcher seul.

«La prochaine fois s’il marche sans vous inviter, il pourra marcher. Sinon il peut marcher quand il veut, » a conclu le porte-parole.

Wassimagnon, Abidjan 


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here