Côte d’Ivoire:Les auteurs du braquage de 80 millions de FCFA et d’une fourgonnette à Tanda prennent 20 ans de prison

0
86

Les interpellés

©Koaci.com- Mercredi 09 mai 2018 – Gnana Bi Tra Rodrigue, Koné Ahmed et Ouédraogo Inoussa, trois braqueurs arrêtés, à la mi-avril dernier, pour leur présumé implication dans le braquage de 80 millions de F CFA dans une agence Search agence de transfert Search transfert d’argent numérique ont été condamnés Search condamnés chacun à 20 ans de prison et à payer une amende de 20 millions de F CFA, a-t-on appris de source judiciaire du tribunal de première instance de Daloa.

Pour rappel, ce trio avait aussi reconnu être les auteurs Search auteurs du braquage d’une fourgonnette sur l’axe Tanda-Koun-Fao, le 19 mars dernier, ainsi que de l’attaque de la préfecture de police de Daloa en décembre 2016 ; faits pour lesquels ils seront également entendus.

L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou 

Par ailleurs, leur complice, Sanogo Youssouf, un militaire en fonction au bataillon de sécurisation de l’Ouest (BSO), qui mettait à disposition des armes à feu à ces braqueurs, a écopé de 20 ans de prison ferme.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here