Coupe UFOA 2017 : La Côte d’Ivoire tenue en échec par le Niger

0
125

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par le Niger dans le cadre de la deuxième journée de la manche de poule de la Coupe UFOA 2017. Ce dimanche au Ghana, les deux formations ont manqué de réussite dans leurs différents temps forts.

Ce dimanche au stade de Cape Coast, François Zahoui retrouvait Kamara Ibrahim. Contrairement à la dernière opposition des deux hommes, il n’y aura aucun vainqueur. 0-0, c’est le score qui a soldé une partie pourtant ouverte, où les deux équipes se rendaient coup pour coup.

Les Eléphants retiendront certainement la 61è minute, où Gonazo a vu son but lui être refusé par l’arbitre, pour un hors jeu inexistant. A sa suite, Diabaté Inza et N’Guessan Bi Noël ne furent pas plus heureux. Et cette fois, la faute ne fut pas à l’arbitrage. Plutôt à un manque de lucidité.

Après deux matches, la Côte d’Ivoire n’est pas encore éliminée. Mais avec un seul point, il faudra battre le Sénégal pour espérer arracher le billet des demies de la poule. Ce n’est pas gagné pour un groupe en quête d’un véritable buteur.

Patrick GUITEY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here