Couple: Messieurs voici cinq choses que vous faites et que votre chérie déteste

0
174

On ne le dira jamais assez, l’homme et la femme sont deux êtres très différents. C’est de cette différence que vient la beauté et l’essence même de la vie. Les heurts et les désaccords viennent révéler combien chacun a besoin de faire des efforts. Actu225 vous propose donc cinq comportements qu’ont les hommes en couple et que les femmes détestent.

 

1.Le fait d’oublier son anniversaire et toutes les dates relatives

La femme est un être émotionnel et très rattaché au relationnel. Alors en général, elle a tendance à chérir les événements marquants de votre relation. Alors quand vous oubliez son anniversaire, votre date d’anniversaire de mariage, de rencontre etc, le message qu’elle reçoit, c’est que votre couple ne vous importe surement pas. Elle se sent alors négligée.

 

2.Lui faire des remarques négatives sur son poids, son apparence

Optez plus pour la formule “…ça t’irait mieux, tu devrais essayer cette coiffure”. Si vous lui dites “tu as grossi”, elle peut le prendre mal. Vous devez lui montrer quotidiennement qu’à vos yeux elle est la plus belle avec 2 kilos de plus ou de moins. Prendre un peu de poids peut être le signe que vous la rendez heureuse et qu’elle s’épanouit.

3.Ne pas dépasser votre statut d’homme enfant

Aucune femme si elle se porte bien n’aimerait se retrouver dans un couple où elle joue le rôle de mère au lieu de celui de compagne. En effet, un élément essentiel chez la femme c’est le besoin de sécurité mais quand vous n’y répondez pas et qu’elle prend la place de l’autorité, cela l’affecte vraiment.

 

4.Quand vous n’avez pas fini avec vos ex

Personne n’aime vivre dans l’ombre de celle qui est partie. Mais bien souvent que vous gardiez les photos et même les sms de votre ou de vos ex. Il y a des hommes même qui gardent leur ex très présente dans leur vie au point où certaines veulent comme on le dit reconquérir le territoire. Si on parle d’ex, c’est parce que ce temps là est passé.

 

5.Quand vous ne lui manifestez pas votre affection de manière explicite

Tout le monde a un réservoir émotionnel qui doit être rempli d’une manière ou d’une autre. Si vous n’êtes pas romantique et que vous ne lui manifestez pas votre affection sous prétexte qu’elle est censée le savoir, vous assisterez à l’émergence d’une femme frustrée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here