CR7 milite en interne pour garder Karim Benzema au Real Madrid

0
123


Les temps sont durs pour Karim Benzema. En manque de confiance, l’attaquant français est au coeur des critiques cette saison, à cause de son inefficacité?. Alors qu’il dispute sa neuvième saison sous le maillot Merengue, la question de son avenir au sein du club mérite d’être posée. 

Parviendra-t-il à conserver sa place ou sera-t-il poussé vers la sortie ? Malgré une cote de popularité en baisse auprès des supporters, l’ex-Lyonnais peut compter sur le soutien de Crisitano Ronaldo. 

Avec seulement 4 buts inscrits cette saison en Liga, Karim Benzema n’est que le cinquième meilleur buteur du club en championnat, et ce malgré son statut de numéro neuf. S’il parvient toujours à se montrer inspiré dans la construction du jeu, ses nombreux ratés face au but exaspèrent de plus en plus les médias et les socios, qui verraient d’un bon oeil son remplacement. 

Le Français, qui pouvait jusqu’ici compter sur le soutien sans faille de Zinédine Zidane, dispose désormais d’un nouvel allié de taille en la personne de son coéquipier, Cristiano Ronaldo. 

 

D’après El Mundo Deportivo, le Ballon d’Or Portugais serait prêt à faire jouer son influence au sein du club, dans le but de conserver Benzema à ses côtés. Dernièrement, CR7 s’était distingué en laissant son compère tirer un penalty contre Alavès (3-0), afin qu’il retrouve le chemin des filets. 

En dépit de prestigieux protecteurs, Karim Benzema n’a plus beaucoup de crédit aux yeux de Florentino Pérez et de la direction. Toujours d’après le quotidien catalan,? les dirigeants Madrilènes auraient d’ores et déjà trouvé un accord avec Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich. 

En cas d’arrivée de l’international polonais, difficile d’imaginer le tricolore vêtir le maillot Madrilène pour une dixième saison…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here