Côte d’Ivoire: Appel de détresse de la famille de la veuve Abo Pauline entendu par les autorités, des mesures d’urgence en vue

0
164

Les autorités du pays ont décidé de prendre en charge les soins d’hospitalisation de dame Abo, la veuve du défunt député mort atrocement, au carrefour « la vie », le 05 octobre dernier, a-t-on appris auprès de la famille.

De plus, le ministère de la santé, par la voix de la première responsable, Raymonde Goudou Koffi a entrepris des démarches au CHU de Cocody principalement au centre des grands brulés du Samu où est admise dame Abo Pauline pour un meilleur suivi médical de celle-ci.

Sans oublier la direction de l’Ageroute qui a également multiplié des soutiens à la famille et a annoncé par la même occasion la reprise des travaux qui se feront désormais nuitamment.

Pour mémoire, un camion-benne de l’entreprise qui effectuait des travaux sur le bitume au niveau du carrefour « la vie » a renversé accidentellement son chargement de bitume de très haute température sur le véhicule d’Abo Kouakou René qui péri sur le coup.

Sa conjointe Abo Pauline présente fut conduite aux urgences. Son état de santé critique nécessitait des soutiens financiers importants.

Casimir Boh, Abidjan

L’actualité ivoirienne en temps réel via l’appli Android et ses notifications (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Source : Koaci

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here