Drame à Mbatto : Une dame tuée dans un accident de moto en plein funérailles de sa tante

0
121

Dame Affo ne reverra pus ses enfants et son époux qu’il a laissé, le vendredi 9 février 2018 pour se rendre aux funérailles de sa tante à M’batto. La nièce du vieux Bangaly, bien connu dans la région, a été mortellement fauchée par un motocycliste, très tôt dans la matinée de ce samedi 10 février 2018.

Dame Affo, après avoir participé, toute la nuit, à la veillée funèbre, se rendait dans son lieu de résidence pour prendre un bain avant l’heure de l’inhumation de la défunte.

Alors qu’elle traversait la route, à un carrefour, en plein cœur de la ville, elle est surprise par un motocycliste. Le choc est inévitable. La dame est fauchée violemment par l’engin lancé à vive allure. Tombée sur la nuque, fracassée, elle est conduite d’urgence à l’hôpital général de M’batto. Sur place, les praticiens se déclarent incompétente pour sauver la patiente et la font évacuer à Bongouanou, chef-lieu de région.

Malheureusement, tout ce temps mis à trouver une solution aura suffi à dame Affo pour qu’elle succombe de ses blessures. L’annonce de son décès a pris toute la ville de M’batto sous le choc de ce drame.

 

F.D.B

Infos: Une source particulière à M’batto

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=607728835948702 »;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));//platform.twitter.com/widgets.js//platform.linkedin.com/in.js

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here