Edition 2018 du Programme Tony Eumelu: Douze entrepreneurs ivoiriens parmi les lauréats

0
94


L’on connaît les lauréats de l’édition 2018 du programme Tony Elumelu pour l’entrepreneuriat. Ils sont au nombre de 1250 entrepreneurs issus de 51 pays du continent africain. La liste des heureux retenus par la Fondation Elumelu a été rendue publique jeudi 22 mars 2018, à l’occasion d’une cérémonie spéciale retransmise en direct depuis le Nigeria via Facebook.   

L’on retient que l’édition 2018 a enregistré plus de 150 mille candidatures. En Côte d’Ivoire, 329 entrepreneurs ont soumis leur projet au financement du programme. Malheureusement, seulement douze (12) dossiers ont retenu l’attention de la Fondation Tony Elumelu. Un nombre inférieur à celui de l’année précédente.

Les nouveaux lauréats ivoiriens du programme Elumelu rejoignent ceux des années précédentes qui leur ont réservé un bon accueil. Ahmed Touré, président des Alumni, (appellation des bénéficiaires du programme), de Côte d’Ivoire a souhaité la bienvenue à la nouvelle promotion à qui il a expliqué le processus du financement auquel ils aspirent, tout en leur témoignant de leur soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here