Ghana: Deux jeunes trouvent la mort en dansant «One Corner»

0
225

Samedi 21 Octobre 2017 – Deux jeunes ghanéens ont trouvé la mort en dansant à moto sur les rythmes de la chanson ‘‘One Corner’’. La chanson qui est sujette à des controverses est l’œuvre de l’artiste Patapaa.

Les deux personnes, Kwabena Fante, 17 ans, et Nyarko Abronoma, 15 ans, sont mortes le mardi dernier 17 octobre dernier aux environs de minuit à Ntotroso, une ville minière située dans la région de Brong-Ahafo.

A propos du décès des deux jeunes fans de la chanson ‘‘One Corner’’, l’agence de presse gouvernementale GNA a rapporté qu’ils étaient sur leur moto et dansaient quand soudain ils sont entrés en collision avec une moto qui a déraillé. Aucun des trois jeunes n’avait de casque.

Les deux jeunes revenaient d’une partie de réjouissance et ont perdu leur vie sur les lieux de l’accident. Le troisième est dans un état critique. Les corps des deux jeunes décédés ont été envoyés à la morgue de l’hôpital catholique de Asutifi.

Effet de contagion ou pas, la chanson ‘‘One Corner’’ incite des jeunes à chercher un coin le plus proche dans la rue pour danser. La danse en question est source de controverses car pendant que certains l’apprécient, d’autres estiment qu’elle est dangereuse et devrait être interdite.

Mensah, Lome

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here