Grave accident sur l’axe Abidjan – Grand-Bassam : Une femme tuée, des blessés évacués dans un Chu

0
152

Un grave accident de la circulation s’est produit sur l’axe Abidjan – Grand-Bassam, ce jeudi 08 février 2018, dans la soirée. L’accident, survenu aux alentours de 20h30, a causé la mort d’une dame et occasionné deux blessés gravement évacués au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville.

Selon les témoignages sur place, le drame s’est produit quand un véhicule de marque Mercedes E 200, roulant dans le sens Grand-Bassam Abidjan, a fait une sorte de route pour franchir toute la voie opposée. Dans sa course folle, le véhicule, à bord duquel se trouvait un couple, a entrainé des piétons, qui attendaient sagement, au milieu de la voie, que le trafic ralentisse, pour traverser. Ces piéton dont une dame, dont l’identité n’a pas été révélée, se sont trouvés au mauvais endroit et au mauvais moment à la fois.

La dame, balancée sous le coup par l’engin fou, s’est retrouvée sur la trajectoire d’un autre véhicule de type 4×4 venant dans le sens inverse, qui l’a percutée une seconde fois, causant sa mort sur le champ. Quant aux deux, hommes, ils s’en sortent avec de graves blessures, qui ont occasionné leur évacuation d’urgence au Chu de Treichville.

L’automobiliste à l’origine du drame, faut-il le souligner, serait en train de boire au volant quand il a perdu le contrôle de son engin. Une imprudence, qui a causé endeuillé une famille et laissera des séquelles que ses autres victimes.

F.D.B

Infos : Kelly Kouassi (Stg)

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=607728835948702 »;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));//platform.twitter.com/widgets.js//platform.linkedin.com/in.js

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here