‘’Banque Atlantique et la Mairie de Gaoua s’unissent pour l’assainissement de la ville afin d’offrir un meilleur cadre de vie aux populations’’, rapporte une note d’information transmise à APA, jeudi.

Les deux parties représentées par M. Yssouf Gbané, Directeur général de Banque Atlantique et M. Fiacre Kambou, Maire de Gaoua, ont procédé à une signature de convention, en présence des membres du Conseil municipal et des collaborateurs de la banque.

L’accompagnement de Banque Atlantique porte sur un don de matériels de ramassage, de stockage et de transport d’ordures visant la mise en œuvre d’actions dynamiques et incitatives d’assainissement de la ville de Gaoua en partenariat avec la mairie, sous le thème ‘’Gaoua ville propre pour l’indépendance’’.

En équipant la commune de matériel d’assainissement, Banque Atlantique soutien la politique locale de lutte contre l’insalubrité permettant aux populations de s’approprier de manière durable, la salubrité de leur environnement préservant ainsi la santé publique.

Cette action de Banque Atlantique s’inscrit dans la droite ligne de son engagement social et sociétal qui porte sur quatre axes d’intervention (social, entreprenariat, environnement, culture).