L’artiste-chanteur Don Mike Le Gourou sera inhumé le 30 septembre à Abidjan

0
85

Siéhi Iro Philippe Michel alias Don Mike Le Gourou, artiste-chanteur ivoirien, décédé le 10 septembre dernier dans une clinique d’Abidjan, sera inhumé le samedi 30 septembre prochain au cimetière de Williamsville au centre de la capitale économique ivoirienne.

Selon le programme des obsèques du concepteur de la « Prudencia», la présentation des condoléances est fixée  du lundi au mercredi prochain au domicile du défunt sis à Cocody-Angré ( Est d’Abidjan).

Deux veillées,  l’une traditionnelle et artistique et l’autre religieuse,  auront lieu respectivement, le vendredi 22 septembre et le vendredi 29 septembre. La levée de corps de l’artiste est prévue le 30 septembre prochain à Ivoire Sépulture ( Ivosep) à Treichville ( Sud d’Abidjan) suivie d’une messe de requiem à l’église St Jean-Paul II de Cocody-Angré et de l’enterrement au cimetière de Williamsville.

Agé de 51 ans,  Don Mike Le Gourou est décédé des suites d’un cancer des poumons. Manager de boîtes de nuit et promoteur de spectacle depuis 1988, « le concepteur » comme l’appelaient les acteurs du showbiz ivoirien,  s’est lancé dans la musique après l’avènement du « Coupé-décalé » dont il sera l’un des promoteurs jusqu’à sa mort. Il a,  à son actif plusieurs concepts à succès. On peut entre autres,  cité « la prudencia», « le cacher-regarder» et  «la comporta».

PIG/lb/ls/APA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here