Le journal du mercato : En patron, Neymar aurait choisi Luis Enrique

0
126


Neymar aurait d’ores et déjà choisi le futur entraîneur parisien, alors que Paul Pogba, en délicatesse avec son entraîneur José Mourinho, souhaiterait jouer aux côtés de l’Auriverde.  

Luis Enrique au PSG, l’exigence de Neymar ?

Le voyage de l’exécutif parisien au Brésil pour aller au chevet de Neymar n’était probablement pas qu’une simple visite de courtoisie. Antero Henrique, le directeur sportif et Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, auraient tout simplement sondé leur «franchise player», la star Auriverde Neymar, au sujet de l’entraîneur à ramener dans les filets parisiens cet été. Et d’après les informations de Paris United, Neymar aurait (déjà) tranché. Le vestiaire francilien pourrait vaciller… Neymar a affirmé sa préférence, à savoir Luis Enrique, rédige Paris United. L’attaquant a été très clair : il faut que le nécessaire soit fait pour finaliser sa venue (…) Ainsi, les choses prennent donc une tournure qui est de nature à faire abdiquer le reste du vestiaire – qui sait le poids énorme de la voix du Brésilien et de ses compatriotes». Car Thiago Silva et quelques partenaires auraient quant à eux opté pour un retour de Carlo Ancelotti.

Toujours selon le site qui traite de l’actualité du PSG, Luis Enrique aurait d’ores et déjà donné son accord de principe, bien que «le blocage actuel se situe au niveau du coût financier pour le faire venir lui et son équipe», semble-t-il considéré «trop élevé pour l’instant. Les négociations se poursuivent». Les jours d’Unaï Emery sur le banc parisien semblent plus que jamais comptés…et l’influence de Neymar sur le club parisien n’a jamais semblé si tentaculaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here