Messi va s’entraîner au Real Madrid

0
108


Dans le cadre d’un match amical de préparation à la Coupe de monde en Russie entre l’Espagne et l’Argentine, Lionel Messi va s’entraîner temporairement au complexe du Real Madrid. Une situation inédite pour la star argentine qui devrait fréquenter les installations de son meilleur ennemi durant trois jours. 

Leo Messi au Real Madrid. L’image peut faire sourire. Pourtant, la scène risque bel et bien de se produire dans moins d’une semaine. Et ce sera une première. La sélection argentine va en effet prendre possession des infrastructures du club merengue avant d’affronter l’Espagne en match amical le 27 mars prochain. La fédération argentine a porté son choix sur le centre d’entrainement de Valdebebas, pour préparer cette rencontre qui se disputera au Wanda Metropolitano, le stade de l’Atlético de Madrid. Leo Messi et ses coéquipiers devraient ainsi s’entraîner durant trois jours sur les terrains d’entraînement habituellement fréquentés par Cristiano Ronaldo et consorts.

Messi devrait croiser Zidane, mais pas Ronaldo

L’Albiceleste qui affrontera l’Italie ce vendredi à l’Etihad Stadium de Manchester, doit arriver à Madrid quatre jours avant le match face à la Roja. Mais le capitaine argentin ne devrait pas croiser la route des stars madrilènes. La plupart étant également retenues en sélection pendant cette trêve internationale. Zinedine Zidane aura donc peu de joueurs sous la main durant cette période. Il devrait ainsi partager ses terrains avec la sélection argentine dirigée par Jorge Sampaoli. De là à ce que Leo Messi prenne la place de Cristiano Ronaldo dans les vestiaires, il y a quand même un gros pas.  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here