« Mon avenir importe peu », clame Zidane

0
80


« Mon avenir importe peu », a répondu l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane mardi aux médias qui lui demandaient s’il jouait sa tête face au Paris SG, mercredi en huitième aller de Ligue des champions puis le 6 mars lors du retour à Paris.

« Je ne pense pas à mon futur, simplement au match qui arrive demain », a expliqué « Zizou » en conférence de presse. « Je me concentre uniquement sur cette chose-là, le reste je ne peux pas contrôler. »

« Ce que je peux contrôler, c’est ce qui va se passer sur le terrain avec mes joueurs. C’est ce qui m’intéresse: se préparer pour faire un bon match de football, le reste on verra plus tard ce qui se passera », a encore exposé le double tenant du titre de la Ligue des champions en concluant: « Mon avenir importe peu ».

L’entraîneur français a ensuite été interrogé sur les critiques dont il fait l’objet et sur le fait qu’une victoire mercredi puis le 6 mars pourrait être une façon d’y répondre. « On ne change pas ce que peuvent commenter les gens, je travaille, je suis dans ce que j’aime, à fond dans ma passion, j’essaie de transmettre des choses et le reste je ne peux pas le contrôler », a exposé le Français.

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here