Plateau / Cambriolage au ministère de la Fonction publique : L’argent de la Mutuelle des agents volé

0
26

Les responsables de la Mutuelle des agents du Ministère de la Fonction publique n’en reviennent toujours pas. Leur caisse a été délestée d’une importante somme d’argent. Et cela, à la suite d’un cambriolage qui appelle des interrogations.

En effet, selon des informations en notre possession, le lundi 16 avril 2018, des responsables de la mutuelle en question se présentent à la police. Ils expliquent qu’une bonne partie des cotisations des adhérents, gardée dans un bureau, a été dérobée. Et cette somme d’argent, ils l’estiment à plus d’un million de F Cfa. Sous leur conduite, des éléments de la police se rendent sur les lieux. Précisément, dans le bureau où la forfaiture a été commise. Celui-ci est situé au sous-sol d’un des bâtiments du ministère.

A relire:

Mais au cours de leur constat qu’ils effectuent tout de suite, les policiers remarquent qu’il n’y a aucune trace d’effraction sur la porte du bureau à l’intérieur duquel le cambriolage a été commis. Par contre, les tiroirs à l’intérieur du bureau où le fric est volé sont défoncés. En tout cas, c’est à croire que les malfaiteurs qui ont ouvert le bureau sans en casser la porte, sont en possession du double des clés. C’est à ce moment-là que, les agents plaignants de la mutuelle expliquent aux enquêteurs qu’une fois le bureau visité par les voleurs fermé, la clé est gardée quelque part, où ils savent tous. Et c’est donc certainement à cet endroit que ladite clé a été soutirée. Et la suite est connue.

Mais qui est donc celui ou ceux qui ont fait le coup ? Pour des spécialistes de la question, celui ou ceux qui ont mené l’opération sont loin d’être étrangers au service. En clair, le ver est dans le fruit. Enfin, n’allons pas vite en besogne.

En tout cas les enquêteurs de la police sont à pied d’œuvre pour établir toutes les circonstances de ce cambriolage et arrêter ses auteurs.

 

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=607728835948702 »;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));//platform.twitter.com/widgets.js//platform.linkedin.com/in.js

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here