Queen Latifah annonce la mort de sa mère dans un hommage émouvant

0
86


L’actrice et rappeuse américaine, Queen Latifah a perdu sa mère, Rita Owens, ce mercredi 21 mars des suites d’une insuffisance cardiaque. Mme Owens combattait la maladie depuis environ 14 ans maintenant.

L’actrice au cœur brisé a écrit un hommage émotionnel dans une déclaration à People.

C’est avec le cœur lourd que je partage la nouvelle que ma mère, Rita Owens, est décédée aujourd’hui

Toute personne qui l’a déjà rencontrée sait quelle lumière brillante elle était sur cette terre: elle était douce, mais forte, douce, mais impertinente, mondaine mais pragmatique, une femme de grande foi et certainement, l’amour de ma vie.

Elle avait lutté avec une maladie cardiaque pendant de nombreuses années et sa bataille est maintenant terminée. J’ai le cœur brisé, mais je sais qu’elle est en paix, merci pour votre gentillesse, votre soutien et votre respect pour notre vie privée en ce moment, Much Love, Dana Owens (alias Queen Latifah), pour toujours la fille de Rita Owens.

People: Queen Latifah annonce la mort de sa mère dans un hommage émouvant?

Lundi après-midi, la star du film Girls Trip a remercié ses fans de leur soutien sur Instagram. Sa mère était alors hospitalisée.

« Les mots ne peuvent pas exprimer la gratitude que je ressens pour l’amour et les souhaits de mes amis, de ma famille et vous tous qui avez de l’amour pour la Queen ! Mais sachez, pour reprendre les mots de mon frère Tupac, que je vous suis reconnaissante ! Aussi, continuez s’il vous plaît à prier pour la guérison rapide de ma mère. DIEU PEUT !!!« , avait écrit Queen Latifah à l’intention de ses 3,5 millions d’abonnés.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here