Royaume uni : un livre fait trembler la couronne

0
93


C’est une méchante femme. Je ne veux rien avoir à faire avec elle ». Voilà comment Elisabeth II a réagi lors que le prince Charles lui a demandé de ne pas « interférer » dans sa relation avec Camilla Parker-Bowles, en 1995. Déjà, la reine d’Angleterre ne supporte pas sa future bru. C’est en tout cas ce que dévoile le livre Rebel Prince : The Power, Passion, and Defiance of Prince Charles, une biographie non autorisée de l’ancien époux de Diana. L’auteur Tom Bower y dévoile les secrets du prince Charles, dont certains extraits ont déjà été publiés par le Daily Mail.

Si aujourd’hui, la reine Elisabeth semble tolérer la présence de Camilla dans la vie de son fils, ce ne fut donc pas toujours le cas. D’après le Daily Mail, elle refusait même que celle-ci soit présente dans la même pièce qu’elle au début de sa relation avec le prince Charles… tout en accueillant chaleureusement Andrew Parker-Bowles, l’ex-mari de Camilla, lors de réceptions, soirées et courses de chevaux. Rien qui n’ait pu décourager le prince Charles, très amoureux de sa nouvelle compagne.

Depuis, Camilla Parker-Bowles s’est fait une place dans la vie de la famille royale d’Angleterre. Et y accueille de nouvelles arrivantes avec de précieux conseils : elle s’est notamment faite l’alliée de Meghan Markle, qui épousera bientôt le prince Harry – et se trouve être très appréciée de la reine.

Gala.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here