Sénégal: Inquiétude après l’enlèvement du jeune Amadou Ndiaye Niane

0
92


Ces derniers temps, le Sénégal est frappé par des rapts d’enfant. Ce dimanche, une ultime disparition de chérubin a frappé la capitale dakaroise. Il s’agit, cette fois-ci, d’un garçon de 9 ans, du nom d’Amadou Ndiaye Niane. L’enfant en classe de CM1 reste introuvable. Inquiets, ses parents ont contacté Afrikmag, pour que leur enfant revienne entre leurs mains.

Amadou, un enfant intelligent

Jusqu’à présent, la famille du jeune Amadou a du mal à y croire. La dernière fois qu’ils l’ont aperçu, il jouait devant leur domicile à Pikine Gazelle lot numéro 35. D’après son oncle Cheikh Seck, qui nous a contacté, Amadou est un enfant très intelligent. « Pas plus tard que la semaine dernière, il disait à l’une de nos voisines de sensibiliser ses enfants sur le vol d’enfant qui est récurrent ».

Une déclaration a été faite à la police

Pour ne pas inquiéter sa mère, la famille d’Amadou ne l’a toujours pas informé de sa disparition. Celle-ci se trouve à Mbour, une localité à une centaine de kilomètres de la capitale. Nonobstant, la police a été saisie, à travers une déclaration. Amis, parents et proches se sont rassemblés pour faire le tour du quartier, dans l’espoir de retrouver Amadou. Ils ne savent plus à quel saint se vouer, même si l’oncle de l’enfant renseigne que l’enfant est un peu turbulent, comme tous les enfants de son âge. Pour manifester son soutien à la famille, son maître d’école s’est déplacé chez lui, accompagné de certains de ses élèves.

La famille du jeune Amadou craint le pire, mais prie le seigneur que rien ne lui soit arrivé.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here