Un ivoirien nommé ambassadeur pour la campagne Bank the Youth en Côte d’Ivoire

0
188

L’ivoirien Yao Félix, coordonnateur du Programme Education Financière (PEF) du ministère de l’Education nationale, a été nommé ambassadeur d’impact pour la campagne Bank the Youth en Côte d’Ivoire, rapporte un communiqué du service de communication du PEF.

Selon cette note dont l’AIP a reçu copie lundi, Bank the Youth est une nouvelle campagne de plaidoyer lancée par le Fonds d’équipement des Nations Unies (UNCDF) en partenariat avec le réseau international Child and Youth Finance International (CYFI).

Elle vise à rassembler le gouvernement, les prestataires de services financiers (PSF), les organisations au service des jeunes et les jeunes eux-mêmes afin d’améliorer l’accès au financement des jeunes. Mais également de formuler un ensemble de recommandations aux décideurs et organismes de réglementation et de promouvoir les meilleures pratiques pour l’inclusion financière des jeunes.

Les ambassadeurs d’Impact sont des individus et des organisations qui participent à la diffusion active des connaissances, du contenu et des messages produits par UNCDF et ses partenaires. Ils partagent les valeurs et les messages de la campagne Bank The Youth en apportant leurs expériences en matière d’éducation et d’inclusion financière des jeunes.

bsb/fmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here