Cette structure qui fait son entrée dans ce secteur de l’emploi, offre des solutions innovantes. Elle propose des services via deux plateformes, notamment son site web www.novojob.com, sur lequel les personnes en quête d’emplois peuvent postuler en ligne, et le logiciel talenteo.com, un logiciel qui permet aux recruteurs d’organiser la recherche de talents.

M. Marius Zebihi, Directeur général de l’entreprise, a soutenu que ce site offre des plans de branding avancés, car étant connecté aux réseaux sociaux et aux entreprises de recrutement.

La plateforme se veut une application de management de recrutement. Elle donne la possibilité aux entreprises de développer leur marque employeur, une communication spécifique sur la base des valeurs de l’entreprise.

Ce portail de l’emploi veut connecter les talents et les entreprises en Afrique en offrant des technologies avancées et des outils performants. Le lancement de Novojob a été fait simultanément dans trois pays sur le continent africain, notamment en Côte d’Ivoire, au Maroc et en Algérie.

PIG/ap/ls/APA