Zambie: Pour punir son épouse qui se masturbe, voilà ce qu’un homme a fait

0
95


Un homme vivant à Lusaka en Zambie s’est suicidé après avoir tué ses deux enfants parce que « sa femme se masturbe beaucoup. »

Joe Tembo, âgé de 30 ans, s’est empoisonné et a fait consommer le même poison à ses enfants après avoir pris des photos d’eux pour les envoyer avec une note vocale à sa femer avec qui il est marié depuis 8 ans.

Selon les rapports, il l’a surprise en train de se masturber et ça l’a anéanti complètement . Dans la note vocale, il lui reprochait de se masturber et de le tromper avec d’autres hommes, en lui refusant tout rapport sexuel.

Un employé d’un hotel dans le canton de Matero a rapporté que Joe et les deux enfants avaient réservé une chambre mardi vers 22 heures. Le personnel du pavillon a remarqué que les clients ne sortaient pas malgré qu’ils aient frappé à plusieurs reprises dans la soirée du mardi 20 mars 2018, c’est ainsi qu’ils ont alerté la police.

Au moment où ils ont fait irruption dans la pièce, ils les ont tous trouvés morts après avoir mangé leur dernier repas empoisonné.

Godfrey Chilabi, adjoint aux relations publiques, explique que les enfants, Fernando, âgé de trois ans et Shamie, âgée de six ans, ont été retrouvés morts, tandis que leur père, Joe Tembo, a été retrouvé à bout de souffle et a été précipité à l’hôpital mais a plus tard rendu l’âme.

Chilabi dit que les policiers qui se sont précipités sur les lieux, mardi, ont trouvé trois bouteilles vides de pesticides, des documents déchirés et deux téléphones portables.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here