Accueil Uncategorized Gravement accusé d’avoir démarché Gbagbo pour ne pas recevoir Bédié : KKB...

Gravement accusé d’avoir démarché Gbagbo pour ne pas recevoir Bédié : KKB se dit « surpris, étonné et choqué », ce qu’il promet

9
0

L’ex-député, membre du Bureau politique (Bp) du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Kouadio Konan Bertin dit KKB, se dit « surpris, étonné et choqué » par les accusations portées contre lui dans un article de Jeune Afrique (J.A) du 4 au 10 août 2019.

« Bertin Konan Kouadio puis Lambert Konan Kouassi, deux membres du Pdci proches du président ivoirien, se sont rendus auprès de Gbagbo pour tenter de le dissuader de recevoir Henri Konan Bédié », a écrit l’hebdomadaire, sans autres précisions.

Contacté par téléphone, hier lundi 5 août 2019, alors qu’il revenait en Côte d’Ivoire, après un séjour d’une dizaine de jours en Europe, KKB s’est montré amer. « Je suis dans l’avion (pour Abidjan). Je suis le premier à être surpris, étonné et choqué. En Côte d’Ivoire, il y a des gens en politique qui ne savent jamais construire. Mais, ils savent faire une seule chose : détruire ce qu’ils n’ont pas construit et nuire à ceux qui construisent. Mais Dieu est au contrôle.

Gbagbo était en prison pendant près de 10 ans, on n’a vu personne à ses côtés. Subitement, il est devenu le chouchou de tout le monde, de ceux qui ont dit, au départ, qu’il faut le détruire. Mais, je me réserve le droit de répondre à ça (au moment opportun) », a martelé KKB, l’ex-président de la Jeunesse du Pdci (Jpdci).

 

SYLLA Arouna 

Drogba DIDIER président à la fédération ivoirienne de Football. L’idée qui paraissait farfelue il y a peu de temps devient

Les lampions se sont éteints le 19 Juillet 2019 sur la 32e édition de la CAN 2019 en Egypte. Deux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici