Accueil Societe Distinction: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly fait « ambassadeur du social...

Distinction: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly fait « ambassadeur du social »

48
0
content_image

Ses actions en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations n’ont pas laissé indifférent l’association « les amis de la République ». En cause, ce jeudi 25 juillet en début d’après midi, cette association a procédé à la remise du Super palme d’or 2019 d’ambassadeur du social à son excellence Monsieur Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire pour les actions du Gouvernement en cette année du sociale. 

Mais un peu plutôt une production documentaire relatant les actions de la première dame, Dominique Ouattara a été diffusée en présence des ambassadeurs du social qui ont effectué nombreux le déplacement. Parrainant, cette deuxième édition du gala de prestige de distinction des Ambassadeurs du social à l’hôtel Palm Club, le président par intérim du club vert et rouge, s’est réjoui que son image soit associé aux côtés de ce grand homme, « vagabond » de la charité. 

« Si la Première dame qui a un cœur grand comme le ciel a commencé à œuvrer aux côtés des démunis. Je peux vous dire que c’est un grand d’honneur. Aussi, faut-il, le saluer que le gouvernement emboîte le pas à cette ‘’vagabonde de la solidarité’», a-t-il soutenu.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici