Accueil Maroc France Vanté par Salma Rachid, Saad Lamjarred débarque au Maroc

Vanté par Salma Rachid, Saad Lamjarred débarque au Maroc

23
0

Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a annoncé son déplacement au Maroc, au moment où il est sous le coup de plusieurs accusations, notamment de viol.

Alors qu’il fait l’objet de plusieurs accusations de viols, le chanteur marocain Saad Lamjarred a pris l’initiative d’ annoncer lui-même, via son compte Instagram, son déplacement au Maroc. Le déplacement de Saad Lamjarred pour son pays d’origine a provoqué la colère des défenseurs des droits des femmes victimes de viols et de violences.

Saad Lamjarred est accusé d’agressions sexuelles et de violences volontaires aggravées dans l’affaire Laura Prioul. En août 2018, le chanteur a été mis en examen en France. Le mois suivant, notamment en septembre 2018, ses chansons étaient retirées de radios marocaines.

Ce déplacement de Sadd Lamjarred au Maroc intervient quelques jours seulement après qu’il ait été vanté par sa compatriote Salma Rachid, musicienne, qui a confié beaucoup apprécier le chanteur. Toutefois, il se susurre que Saad Lamjarred s’était déjà rendu au Maroc en toute discrétion. C’était au mois d’avril dernier, alors que le chanteur était parti rendre visite à ses parents et quelques membres de sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici