Accueil Uncategorized Affaire « CrushParty de Paris » : Un proche de Soro fait...

Affaire « CrushParty de Paris » : Un proche de Soro fait des confidences

29
0

La « CrushParty » organisée par Guillaume Soro à Paris continue de susciter des commentaires, chez les détracteurs de l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, notamment. Au cours d’une conversation téléphonique ce vendredi 16 août 2019, un proche de Soro en a fait une lecture.

« Depuis la tenue de la CrushParty de Paris, on entend toute sorte de commentaire. Cela nous fait sourire. Mais, c’est bien la preuve que Guillaume Soro est toujours dans leur tête. Ils s’intéressent à tout ce qu’il fait. Et, quand un leader est toujours dans la tête de ses adversaires, cela veut dire qu’il les domine », a soutenu Touré Moussa, Directeur de la communication de Guillaume Soro.

Il a fait observer que cet évènément a été un grand succès. En sus,  par souci de transparence, cette rencontre avec les Ivoiriens vivant en France a été retransmise en direct sur les réseaux sociaux. « On a fait salle comble avec plus de 200 personnes restées à l’extérieur. La salle était exiguë, dites-vous ? Ok, on a bien compris, prochainement on louera le Vélodrome », s’est-il amusé.

Soulignons qu’après Paris les organisateurs de cette manifestation projettent de l’étendre à d’autres capitales européennes. « CrushParty de Paris! C’est l’amour entre un homme et un peuple. Les temps ont changé. Move on! 2020. Bientôt la CrushParty se déporte à Londres, en Italie, Belgique et en Allemagne! Apprêtez-vous! », a-t-il fait savoir sur sa page tweeter. Par ailleurs, Guillaume Soro est annoncé en Chine et au Canada.

Jonas BAIKEH

Le célèbre chercheur spirituel ivoirien, Médard Kouassi, a tenu à s’adresser à la jeunesse ivoirienne suite à la mort, le

Les lampions se sont éteints le 19 Juillet 2019 sur la 32e édition de la CAN 2019 en Egypte. Deux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici