Accueil Sport Kenya: le Français Sébastien Migné n’est plus sélectionneur

Kenya: le Français Sébastien Migné n’est plus sélectionneur

70
0
Kenya

Le sélectionneur français de l’Équipe nationale du Kenya Sébastien Migné a rompu son contrat ce lundi “d’un commun accord” avec sa fédération comme elle l’a annoncé quelques jours après l’élimination précoce du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Le Kenya a été éliminé dès le premier tour du Championnat d’Afrique des nations, une compétition continentale à laquelle seuls les joueurs évoluant dans leur championnat national peuvent participer. Les Kenyans ont perdu la séance des tirs au but contre la Tanzanie lors du match retour le 4 août, après deux rencontres terminées sur un score nul et vierge.

Le Français Migne a pris la tête des Harambee Stars en mai 2018 et a conduit l’équipe à une première participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en 15 ans. Entravé par les blessures des joueurs clés, le Kenya a été éliminé en phase de groupes malgré la victoire 3-2 contre la Tanzanie.

« La fédération kenyane de football (FKF) et l’entraîneur des + Harambee Stars + Sébastien Migné ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat de l’entraîneur d’un commun accord », a indiqué le secrétaire général de la fédération Barry Otieno, précisant que la nomination d’un nouveau staff serait bientôt annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici