Actualités

Bilé Didier : il critique le titre «On dit quoi ?» de Yodé et Siro

Jusque-là silencieux, le Vieux Briscard Zouglou, Bilé Didier se prononce pour la première fois sur l’album du duo Yodé et Siro, notamment sur le titre polémique : « On dit quoi ?». 


Voici ce que dit l’ex Parent du Campus via VIBE RADIO.CI.
Longtemps attendu, le 6e album du célèbre duo Zouglou, Yodé et Siro est sorti le vendredi 3 juillet dernier, 12 années après. À peine sorti, l’album «Héritage» suscite beaucoup de commentaires et crée la polémique. 


Le Doya Zouglou, Bilé Didier n’est pas resté en marge des avis portés sur l’œuvre musicale qui fait le buzz.
Sur WWW.VIBE RADIO.CI, l’ex Parent du Campus juge «Héritage» de ses jeunes frères Zougloumans : « Je suis heureux, je valide, je ne peux que dire «WAHOU», parce que cette œuvre musicale redonne vie au Zouglou, qui reste et demeure la voix des sans voix », soutient l’auteur du titre à succès «Gboglokoffi».


Sur ce qui fait jaser en ce moment, le titre polémique : «On dit quoi ?», le Vieux Briscard Zouglou s’est prononcé via le site VIBE RADIO.CI : « Ecoutez, le Zouglou s’évertue à toujours traduire la réalité. Ils n’ont que exprimer le ressenti du public. Yodé et Siro ne s’attaquent à personne, ils parlent d’une situation, et c’est ça l’essence même du Zouglou. Félicitation à eux, et encore merci pour le Zouglou », a dit l’ex-étudiant de la cité «U»: «Kwazulu Natal» de Yop.

Related posts

Vidéo : le jour où Alexandro Nesta a donné une leçon de foot à Lionel Messi

admin

Radié de la liste électorale, Soro dans tous ses états: Ce qu’il réclame

admin

Revue de presse du 7 juillet 2020 : Amadou Gon Coulibaly au menu

admin

Leave a Comment