Actualités

« Hakimi a quitté le Real à cause de Zidane » (agent)

Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour signer à l’Inter à cause de Zinedine Zidane, le coach de l’équipe merengue, d’après ce que pense l’agent du joueur.

L’international marocain avait passé deux campagnes en prêt au Borussia Dortmund. Il aurait pu rejoindre cette formation à titre définitif, mais le BVB n’a pas pu s’aligner sur les exigences financières du Real. Le joueur a finalement rejoint la Serie A et l’Inter, contre un montant de 40 millions d’euros.


 Les adieux de Hakimi pour Real et Dortmund
Martin Camano, l’agent du joueur, a expliqué pourquoi le talentueux arrière droit a changé de tunique cet été, laissant entendre que Zidane, triple vainqueur de la Ligue des champions, était derrière ce choix. 


Dans une interview à Al Mountakhab, il a déclaré: «Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan. Il doit expliquer pourquoi Hakimi est parti »
Le technicien français serait donc derrière le départ de l’international marocain. Antonio Conte, le coach de l’Inter, a, pour sa part, eu l’effet contraire sur l’intéressé en trouvant les bons mots afin de l’attirer à San Siro. 


« Il est constamment en contact avec Hakimi, a enchéri le représentant. Il lui a parlé du futur projet du club, nous avons donc décidé de rejoindre l’Inter. Je crois que lorsqu’un coach de grande valeur comme Conte vous appelle et insiste fortement pour vous contacter, c’est la preuve qu’il veut que vous deveniez une pièce importante de son projet. Son équipe le représente. »

Related posts

LES BÉBÉS LES PLUS INHABITUELS QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VUS !

admin

TP Mazembe : Robert Kidiaba lance sa propre marque

admin

Indonésie: arrestation d’un retraité français soupçonné d’abus sexuels sur plus de 300 mineurs

admin

Leave a Comment