Actualités

Homme du match face à Aston Villa, Sadio Mané savoure

Sadio Mané a délivré Liverpool en ouvrant le score face à Aston Villa, dimanche en Premier League. Les Reds l’ont emporté (2-0) grâce notamment à ce 20e but du Lion de la Téranga. 


 « Ce n’était pas facile pour nous. Il y’avait du vent et le terrain était sec également. Mais nous avons bien réagi en seconde période et la maturité de l’équipe était bonne. Nous avons créé de bonnes occasions à la fin et on a obtenu les trois points », a réagit l’ancien joueur de Southampton au micro de SkySports. 


 Concernant la physionomie du match, Mané a commenté : « Vous ne pouvez pas vous attendre à marquer quatre ou cinq buts à chaque match. Ils (les joueurs de Aston Villa) étaient très organisés et ont bien défendus. Mais nous avons poussé jusqu’à la fin et lorsque les écarts se sont ouverts, nous avons marqué deux buts ». 


 Déjà buteur à l’aller, le Ballon d’Or africain a réitéré son exploit face aux Villans. opta nous informe d’ailleurs qu’il est impliqué dans 8 réalisations (6 buts, 2 passes décisives) de Liverpool face à Aston Villa en 5 rencontres. 


 Aston Villa est sa deuxième victime préférée après Crystal Palace.
« C’est une équipe chanceuse pour moi – je marque toujours contre eux. J’espère qu’ils resteront debout et que je pourrai marquer plus contre eux la saison prochaine», a-t-il conclu.

Related posts

Coronavirus: trois ministres gambiens testés positifs

admin

Bill Gates prédit que la prochaine « pandémie » pourrait être 5 fois plus mortelle que le coronavirus

admin

AIR CÔTE D’IVOIRE REPREND SES VOLS RÉGIONAUX À PARTIR DU 15 JUILLET

admin

Leave a Comment