Actualités

Infinix serait-il sur le point de lancer son nouveau NOTE ?

Seulement deux semaines après le lancement du S5 PRO, INFINIX serait sur le point de lancer dès le mois prochain, un nouveau smartphone, selon un partenaire proche de l’entreprise.

Certaines personnes rapportent que le prochain smartphone ferait partie de la série NOTE, qui est également le modèle phare de la marque ciblant le segment de marché moyen à haut de gamme. Le nouveau NOTE serait équipé du plus grand écran Infinity-O jamais créé par Infinix, avec encore plus de performances pour les amateurs de jeux-vidéos sur smartphone, une meilleure qualité photo ainsi qu’une puissante technologie de charge rapide.

« Vu l’important rôle que joue les smartphones dans la vie quotidienne des utilisateurs, le NOTE serait un choix intelligent dans la mesure où il leur permettra de basculer entre des besoins diversifiés, telles que les occupations professionnelles et des scènes de la vie quotidienne », confie une source proche de la marque.

Le nouveau NOTE d’Infinix aiderait à explorer de nouvelles opportunités et à offrir aux utilisateurs des expériences incroyables avec de superbes fonctionnalités et technologies.

Il serait doté d’une caméra à 4 objectifs avec Intelligence Artificielle de haute résolution, permettant aux utilisateurs de prendre des photos dans une gamme variée de conditions de paysage et de modes de mise en page différents ; macro et caméra vidéo pour capturer de magnifiques images ; une caméra vidéo à faible luminosité pour capturer des détails et des couleurs vives, même dans l’obscurité sans flash.

En outre, le nouveau NOTE aurait une mise à niveau de son processeur qui, visiblement, comblerait ses utilisateurs friands de jeux. D’autres fonctionnalités pourraient inclure la technologie de charge rapide, une nouvelle façon de déverrouiller le téléphone et le traitement audio de deux haut-parleurs stéréo pour produire des sons plus nets.

Les observations d’un utilisateur en disent long sur ce que la marque réserve à ses clients : « Infinix lance une série d’initiatives pour répondre aux divers besoins d’un segment bien particulier. La marque continue d’évoluer en proposant des technologies et design avancées pour les personnes recherchant qualité et performances. Le nouveau NOTE sera le successeur de la gamme de produit la plus convoité ».

Les amateurs de smartphones peuvent s’attendre à de grandes améliorations des fonctionnalités que le nouveau NOTE offrira lors de son lancement officiel, début mai 2020

Related posts

Radié de la liste électorale, Soro dans tous ses états: Ce qu’il réclame

admin

Elle subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans

admin

Le Sénégal se préoccupe de la réouverture de ses frontières avec l’UE

admin

Leave a Comment