Actualités

Abobo : Muni d’amulettes, ce bandit traumatise la population

À Abobo, une scène s’est produite le lundi 3 août 2020 peu avant 21 heures. 

Un individu répondant aux initiales de DM a interpelé en possession d’armes blanches et plusieurs gris-gris, ainsi que de mèches de cannabis. 


Il s’est déjà rendu coupable d’agressions portant sur des habitants du quartier situé dans les environs du commissariat du 14e arrondissement.
Dans la commune d’ Abobo, des individus véreux ont décidé de troubler la quiétude des honnêtes populations. 


Au quartier situé non loin du commissariat du 14e arrondissement, des bandits dictent leur loi sans tenir compte de la présence du poste de police. DM, qui fait partie de ces délinquants, compte sans doute sur ses gris-gris. En effet, le lundi 3 août 2020, sous la conduite du chef de service dudit commissariat, les agents de police mènent une patrouille de sécurisation. 


Il est 20 heures 15 quand le chemin des policiers croise celui de DM. Sans demander ses restes, le jeune homme de nationalité ivoirienne, âgé de 23 ans, prend la fuite.
Très vite, les éléments du commissariat du 14e arrondissement d’ Abobo se lancent à sa poursuite. Le curieux individu est très vite rattrapé et maitrisé. 


Lors de la fouille corporelle, les hommes en tenue découvrent que le délinquant a en sa possession une machette, un couteau, sept mèches de cannabis et porte plusieurs gris-gris. 


 Pressé de questions, DM, se disant syndicaliste, passe aux aveux sans grande difficulté. 

Il reconnait être l’auteur de plusieurs agressions perpétrées sur les habitants du quartier. Selon une source policière, l’indélicat a été conduit au commissariat. Une procédure a été ouverte contre « l’agresseur aux amulettes », qui devra répondre de ses actes devant le procureur de la République. 


On peut le dire, à Abobo, les délinquants juvéniles, communément appelés « microbes » continuent de défier les autorités policières dans certains quartiers.

Related posts

Décès d’Amadou Gon Coulibaly : Mabri Toikeusse salue la mémoire d’un grand serviteur de l’Etat

admin

La justice américaine aux trousses du fils de Sassou Nguesso pour « biens mal acquis »

admin

« Hakimi a quitté le Real à cause de Zidane » (agent)

admin

Leave a Comment