Actualités

Affaire BB Carla: Tina accuse et lâche un message à ses détracteurs

Face à la polémique actuelle sur l’affaire BB Carla, Tina Glamour rompt le silence et interpelle ses détracteurs, qu’elle accuse de vouloir la «déstabiliser».

 Depuis quelques jours, l’affaire Carla Kéké du nom de la fille en fuite de Tina Glamour agite la toile et suscite de nombreux commentaires.
Peu bavarde sur le sujet, Maman Tina a fait une récente sortie dans laquelle elle a tenu à dire ses vérités sur la polémique Carla Kéké. 

 Dénonçant l’ampleur de cette affaire, Valentine Logbo pointe un doigt accusateur sur certaines langues venimeuses qui tenteraient selon elle, de la «déstabiliser» : « Ce n’est pas ma fille qui a fait la lettre, ce sont des esprits sataniques, des esprits de sorcellerie, vous avez tapé poto. Vous ne pouvez même pas me déstabiliser », a lancé l’ex-épouse du chanteur Kéké Kassiry, « Ses femmes qui se mettent sur les réseaux sociaux pour m’insulter, c’est vous qui avez fait l’extrait de naissance de mon enfant ? Je vous laisse dans les mains de Dieu, quand on juge, Dieu n’aime pas ça. Moi, j’avance », a-t-elle lâché.

Related posts

Coronavirus: les écoles kenyanes resteront fermées jusqu’en 2021

admin

Voici la belle femme de l’homme le plus laid d’Ouganda

admin

An 60 : la Côte d’Ivoire va poursuivre sa dynamique de transformation économique, assure le Président Alassane Ouattara

admin

Leave a Comment