Actualités

Bill Gates prédit que la prochaine « pandémie » pourrait être 5 fois plus mortelle que le coronavirus

En 2015, Bill Gates avait annoncé que ce serait un virus et non une guerre qui mettrait le monde à terre. Il a vu juste puisque 5 ans plus tard, sa prédiction s’est réalisée. 

 Mais l’homme d’affaires américain a fait une nouvelle prédiction, plus grave que la première. Dans son blog « Gates Notes », il a affirmé que d’ici quelques décennies, le changement climatique sera tel une pandémie, et sera même 5 fois plus graves que le coronavirus d’ici 2100 si rien n’est fait.


 
« Alors que le monde travaille pour arrêter le nouveau coronavirus et commencer à s’en remettre, nous devons également agir maintenant pour prévenir une catastrophe climatique en construisant et en déployant des innovations qui nous permettent d’éliminer nos émissions de gaz à effet de serre. En d’autres termes, d’ici 2060, le changement climatique pourrait être aussi mortel que le COVID-19, et d’ici 2100, il pourrait être cinq fois plus meurtrier » , a- t-il déclaré.

Related posts

Côte d’Ivoire/Covid-19: les autorités annoncent 246 nouveaux cas, contre 181 nouveaux cas de guérisons et 01 nouveau décès ce jour

admin

Les différentes formes de fesses : quelle est la vôtre ?

admin

Enseignement technique : Plus de 16 000 candidats à l’assaut des épreuves sportives

admin

Leave a Comment