Actualités

Covid-19: Arsenal va licencier 55 employés

Dans un communiqué publié mercredi, Arsenal a annoncé le licenciement de 55 employés en raison de la crise due à la pandémie du coronavirus. 

En proie à des difficultés financières dues à la pandémie du coronavirus, le club anglais Arsenal a décidé de se séparer d’une cinquantaine de ses employés. L’annonce a été faite mercredi 05 août 2020 dans un communiqué de la direction du club. Selon le communiqué, Arsenal envisage de licencier au total 55 employés. 


« Les revenus des diffuseurs, le jour du match et les activités commerciales ont tous été durement touchés et ces impacts se poursuivront au moins au cours de la prochaine saison 2020/21 », a déclaré le club dans un communiqué.
La nouvelle a été une surprise générale pour les internautes, mais aussi pour les joueurs qui avaient déjà baissé leurs salaires en avril dernier pour permettre au club de ne pas licencier 10% de ses employés permanents. 


Cette fois, ils se sont opposés au licenciement des 55 employés et prévoient discuter avec la hiérarchie afin de trouver une autre porte de sortie. 


L’un des grands clubs européens, Arsenal a remporté il y a moins d’une semaine, la FA Cup pour assurer sa place dans la Ligue Europa de la saison prochaine.

Related posts

Penalty manqué de Drogba Finale CAN 2012 : Zokora contredit Zahoui

admin

ÉLECTION FIF : Déclaration de presse de Didier Drogba après le dépôt de sa candidature

admin

Présidentielle 2020/Alassane Ouattara : « Je suis candidat dans l’intérêt supérieur de la nation »

admin

Leave a Comment