Actualités

Election FIF: Samuel Eto’o « Votez Didier Drogba pour mettre fin au trafic de joueurs, l’arnaque, le boycotte… »

Didier Drogba, l’ex attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire rencontre des difficultés dans la conquête de la maison de verre de Treichville notamment des soucis avec L’AFI, critiques d’adversaires…

Alors que tout semble aller mal pour l’ex attaquant de Chelsea, l’enfant de Niaprahio a reçu le soutien de Samuel Eto’o. 


 Pour le quadruple Ballon D’or, Didier Drogba est celui dont le football ivoirien a besoin pour se développer « Laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir.
Si j’étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution.Cela, avec la Modernisation et la création de nouvelles infrastructures, Entretien et gestion des infrastructures, Développement de la Médecine du Sport (Clinique du Sport) »
A affirmé Samuel Eto’o. 

 Puis d’ajouter « Ainsi, pourra prendre fin : le trafic de joueur, l’arnaque, le boycotte, l’insuffisance salarial des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable ! Car avant tout, il a l’amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de Votez Didier. »

Related posts

AC Milan : les détails du futur contrat en or de Zlatan Ibrahimovic

admin

Togo : un évêque catholique visé par des logiciels espions via WhatsApp

admin

Une fausse mendiante aveugle découverte et appréhendée (Photos)

admin

Leave a Comment